Association

Le CGHAV s'est donné pour mission d'aider ceux qui recherchent leurs ancêtres en Auvergne.

Aperçu

Créé il y a plus de 40 ans, le Cercle Généalogique et Héraldique de l’Auvergne et du Velay est le lieu de rencontre naturel de tous ceux qui recherchent leurs ancêtres à travers les 3 départements du Puy-de-Dôme, du Cantal, et de la Haute Loire.

Notre organisation

Le Cercle Généalogique et Héraldique de l’Auvergne et du Velay (CGHAV) est une association sans but lucratif, selon la loi de 1901. Le Cercle est membre (avec Allier-Généalogie) de l’Union Généalogique Auvergne – Bourbonnais – Velay (UGABV), affiliée à la Fédération Française de Généalogie (FFG).

Notre Administration

Le CGHAV, comme toute autre association de bénévoles, est dirigé par un Conseil d’Administration (CA), élu par l’Assemblée générale (AG) des membres.

Le conseil d’administration

À l’issue de la 44e Assemblée Générale du 26 mars 2022, le Conseil d’Administration du CGHAV est composé de la façon suivante, par ordre alphabétique des administrateurs : Jean-Pierre Barthélemy – Questions-Réponses et secrétaire de publication de A moi Auvergne ! Dominique Bénet – mise en ligne des tables Yolande Besset – Trésorière Marie-Françoise Brunel […]

Adhérer

Adhérer au CGHAV, c’est bénéficier des 5 piliers de l’association pour vous aider à constituer votre généalogie et à connaître la vie de vos ancêtres