tramadol for cats dose order tramadol overnight taking tramadol with diabetes

purchase valium Tennessee buy vallium online valium and appetite

heart attack from phentermine phentermine hydrochloride phentermine and anxiety

youtube ambien sleepwalking order ambien online how long does it take for ambien cr to work

soma-archery.com buy soma soma de correntes em paralelo

tramadol gotas preco tramadol 50mg advil or tylenol with tramadol

how much weight can i lose on phentermine in 1 month buy phentermine online doctors in louisville ky that prescribe phentermine

weather san francisco soma order soma purchase carisoprodol Cincinnati

arti kata ambien buy ambien online percocet ambien alcohol

buy bulk xanax xanax online no prescription lorazepam dosage compared to xanax

Les groupes d’échanges

Ils se sont créés progressivement pour faciliter les échanges. En effet, nous avons constaté que les centres d’intérêt de nombreux adhérents se limitaient à un arrondissement, voire quelques cantons.

Pour augmenter l’efficacité des réunions, il devenait préférable d’organiser des rencontres centrées sur certaines zones. Trois fonctionnent dans le Puy de Dôme :

  • Livradois-Forez – essentiellement les arrondissements d’Ambert et Thiers – c’est le plus ancien groupe. Depuis 1982, la réunion annuelle se tient dans l’un des bourgs du Livradois, traditionnellement le dernier dimanche de septembre. Elle réunit environ 80 participants (Responsable : M. Henri PONCHON)
  • Combrailles et Limagnes – essentiellement l’arrondissement de Riom – dont la réunion annuelle, d’environ 50 participants, se tient en mars/avril, la première ayant eu lieu à Riom en 1989 (Responsable : Mme Christine EMERY-Di BELLA)
  • Volcans et Val d’Allier – l’agglomération clermontoise, le sud de l’arrondissement de Clermont-Ferrand et une très grande partie de l’arrondissement d’Issoire. La réunion annuelle de ce groupe, se tient entre avril et juin depuis 1993. (Responsable : Mme Marie Françoise BRUNEL)

Vous pouvez consulter la carte d’implantation des groupes.

Ces groupes coordonnent également les travaux de dépouillements dans leur zone.

Participer à ces réunions est la certitude de progresser dans sa propre généalogie et de rencontrer des « cousins ». Les dates de réunions et les personnes à contacter sont publiées dans la revue ou sur ce site internet.

Copyright © 2013. All Rights Reserved